Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Models & specificities
Back to menu
Reference
Price before tax
Shipping
Aroma
Capacity (ml)
Shipping
Price before tax
BETBLB
€8.75
Shipped within
24h
BLB
100
Shipped within
24h
€8.75
Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Descriptive
Back to menu
Atout incontournable pour attirer avec précision le poisson vers son appât, le BETTER est un produit liquide sapidique très dense et soluble à la fois et collant, ayant la capacité de rester intacte le temps que le montage touche le fond. Ensuite après quelques secondes, progressivement il commencera à libérer toutes les substances qui le composent, comme les attractants et les arômes.
Les propriétés du BETTER sont multiples, il va napper le fond mais aussi créer une colonne olfactive verticalement à notre montage grâce à sa double densité, créant ainsi un véritable halo visuel et olfactif.
Associer à nos STICK MIX ou PELLET MIX ou avec une de nos dernières créations le PVA BOMB, vous additionnez les atouts pour toucher du poisson en frénésie alimentaire en les gardant sur votre zone de pêche sans amorcer en excès, ce qui éveillerait la méfiance des vieux et grands poissons. Mais aussi en période compliquée, quand le poisson s’alimente peu, le BETTER devient sur certains d’entre eux un véritable facteur déclenchant, comme en hiver par exemple ! Depuis 2021 chaque BETTER est décliné en version FLUO pour répondre à un certains nombres de pêcheurs et en particulier les spécialistes du ZIG !
Conseils de l’équipe ANY WATER : Sur n’importe quel fond, nous utilisons le BETTER pour marquer olfactivement nos spots car il s’incruste dans le substrat assez longtemps et créer une tache qui suscitera l’intérêt du poisson. Redoutable en hiver par exemple !
BLB (Blood Liver Worm) L’association puissante du foie, du ver de vase et surtout de l’acide butyrique secoue les narines en rappelant l’odeur du vieux Parmesan et du foie juste cuit. Connue depuis des décennies pour son effet ultra attractant et stimulateur d’appétit, l’acide butyrique devenait incontournable dans l’élaboration de cette bouillette dont nous voulions comme qualité première, la capacité d’actionner le levier gustatif des carpes pour leur donner envie de s’alimenter même en eaux très froides.