Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Models & specificities
Back to menu
Reference
Price before tax
Sections
Mini length (cm)
Maxi length (cm)
Price before tax
GRD124
3
400
500
Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Descriptive
Back to menu
Ce manche a été conçu pour être polyvalent, très performant dans toutes ses combinaisons de longueurs et pour répondre à TOUTES les situations de pêche de compétition. D’une longueur maximale de 5m, il permet de satisfaire tous les styles de pêche, en carpodrome et en milieu naturel. Le manche est en trois brins, plus une extension de 1 m.
Ce manche est très performant, construit à partir d’un carbone de qualité supérieure avec des joints renforcés sur tous les éléments. Cela le rend léger, rigide et solide dans toutes ses combinaisons. À 5 m, il est idéal pour les parcours où la berge est haute et/ou lorsque de la végétation de bordure nécessite d’aller chercher le poisson loin pour l’épuiser. Dans de nombreuses compétitions, le fait d'avoir une longueur d'épuisette supplémentaire permet au pêcheur de gagner en confiance.
La polyvalence du manche provient de son double pas de vis sur les deux derniers brins. Cela offre aux pêcheurs la possibilité d'avoir une extrémité plus fine, qui peut être utilisée à n'importe quelle longueur jusqu’à 5m. Si vous voulez un manche court, fin et léger dans une situation particulière, rien n'empêche d’utiliser uniquement le premier et le deuxième brin. Vous pouvez également utiliser le premier, le deuxième et le troisième brin, ou les 5 m complets.
Le deuxième pas de vis situé dans le deuxième brin permet aux pêcheurs d'avoir un manche beaucoup plus rigide avec une extrémité d’un diamètre plus important. Ce style de manche est très populaire en carpodrome, il offre beaucoup de résistance et donne également aux pêcheurs la puissance et le contrôle nécessaire pour manœuvrer leur épuisette dans l'eau pour attraper de gros poissons en toute confiance. L'extension de 1 m est vraiment utile dans cette combinaison, car elle donne aux pêcheurs une portée et un contrôle supplémentaire de 1 m, tout en conservant les performances et la rigidité extrême avec le pas de vis sur le deuxième brin.
À l'extrémité de l'extension de 1 m, le manche a un cône de protection flottant. Cela réduit les dommages à l'arrière du manche qui repose souvent sur la berge, et empêche également l'entrée de graviers, de saletés ou de pierres. Lorsqu'il est posé dans l’eau, il crée une extrémité arrière flottante qui l’empêche de se remplir d'eau. La finition du manche est lisse, ce qui donne aux pêcheurs un équilibre et une grande maniabilité. Les pas de vis sont un élément où nous avons voulu garantir solidité et fiabilité. Ils sont extrêmement durables et sont tous deux à double goupilles pour une sécurité ultime.