Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Models & specificities
Back to menu
Reference
Price inc VAT
Sections
Transport length (cm)
Power (gr)
Drag power (kg)
Length (cm)
Weight (g)
Puissance (PE)
Price inc VAT
TWCSS-70M
£299.83
£275.53Until 02/12/2024 included
1+1
153
60
5
210
210
4
£299.83
£275.53Until 02/12/2024 included
Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Descriptive
Back to menu
La gamme Sprint Stick SSD tailwalk est une série de cannes destinées à la pêche des poissons trophées avec de gros leurres à travers toute la planète. Elles se caractérisent par leur distances de lancer exceptionnelles et leur action trés douce en combat. Les blanks progressifs limitent les décrochages et leur impressionnante reserve de puissance vous permettra de brider les plus féroces prédateurs.
Toute la série est concue avec un blank monobrin emmenchable dans la poignée afin de conserver une action otpimale du blank durant les combats et éviter les points de faiblesse. La courbe de puissance est plus progressive et la canne est plus robuste.
Ces cannes disposent d’anneaux Fuji Sic PKWSG sur le blank et d’un anneau de tête Fuji PMNST antibouclage. Anneaux montés sur double ligature (»Double Wrapping ») pour une meilleure répartition des contraintes lors de combat et une robustesse maximale.
Cette canne courte et ultra maniable est parfaite pour manier efficacement des leurres jusqu’à 50 / 60 g ciblant de trés beaux prédateurs. Un must pour manier précisément de gros stickbaits, des lipless jerkbaits, des poppers, etc. - aussi bien en eau douce qu’en mer. Cette canne s’avère ainsi idéale pour la pêche des puissants carnassiers amazoniens (peacoqs, bass, aiparamas, etc.), les trés gros brochets ou encore pour les pêches lights en exotique (petites carangues, coryphènes, etc.)