Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Models & specificities
Back to menu
Reference
Price inc VAT
Sections
Transport length (cm)
Power (gr)
Drag power (kg)
Length (cm)
Weight (g)
Puissance (PE)
Price inc VAT
TWCK-80H
£483.57
£425.86Until 02/12/2024 included
1+1
178
40-100
8
240
320
6
£483.57
£425.86Until 02/12/2024 included
Models & specificitiesDescriptiveReviewsA questionBesoin de formation
Descriptive
Back to menu
Série de cannes spécialement concues pour les pêches aux leurres dans les destinations exotiques ou pour les beaux pélagiques francais (thons, sérioles) Ces cannes à l’esthétique sobre et très qualitative sont 100 % fabriquées et assemblées au Japon.
Les Kuroshio ont la caractéristique de possèder une pointe douce qui se charge facilement pour atteindre de grandes distances de lancer - y compris avec des leurres relativement légers. L’idéal pour rester à distance respectable des chasses et pour prospecter de plus grandes surfaces ! Cette pointe souple rend ces cannes parfaites pour manier des stickbaits ou de poppers car elle évite que ces topwaters sautent hors de l’eau lors de l’animation. Une action qui les rend aussi idéale pour les jigs minnows ou pour les stickbaits coulants.
Leur blank ultra progressif avec une forte reserve de puissance au talon permet de maitriser facilement des poissons puissants tout en limitant fortement les décrochages. Cette progressivité avec une forte réserve de puissance au talon offre également l’avantage d’éviter une fatigue excessive du pêcheur lors du combat.
La longueur du talon a été calculée pour offrir une amplitude maximale lors du lancer et un confort optimale lors de l’animation du leurre sous l’aisselle. Sa taille permet également un positionnement parfait du moulinet lors du combat quand la canne est dans un baudrier. Les Kuroshio disposent d’anneaux renforcés Fuji Sic PKWSG montés sur le blank avec des doubles ligatures pour une solidité maximale. Le porte-moulinet DPS Fuji est trés léger mais ultra robuste.
Cette canne a la particularité d’avoir une pointe douce permettant de lancer à longues distances des leurres relativement légers (40 g) tout en acceptant des poids jusqu’à 100 g. L’idéal pour les pêches des thons rouges jusqu’à 30 kg, des thons blancs ou des belles thonines. Une canne excellente en exotique pour les carangues, les poissons coqs, les thons jaunes, etc..